mardi 13 février 2018

Ecorcheurs et obscènes

Je viens de finir de peindre deux groupes d'unités pour la faction des Uthuk Y'llan qui sont les Obscènes et les Ecorcheurs féroces.

Une unité d'élite, les Obscènes, que j'avoue ne pas savoir bien jouer pour le moment, car ils sont lents (1 de mouvement). Ils sont violents au corps à corps (4 dés en mêlée), du coup mon adversaire n'a pas trop envie de les affronter et les tient à longue distance de ses troupes. D'autant plus que ces unités peuvent bénéficier d'une case de mouvement supplémentaire si un adversaire est à deux cases de leur position initiale, et que même s'ils fuient ils peuvent quand même riposter.
 
Une unité de cavalerie, les Ecorcheurs féroces que je préfère car ils sont rapides et permettent d'accéder rapidement à des objectifs situés dans la zone de déploiement adverses. Ils possèdent deux compétences qui peuvent se révéler utiles dans certaines situations (soif de sang et poursuite).


 
Pour les Uthuk Y'llan, il ne me reste que les archers vipères, pour les Daqan, euh c'est à dire que je finalise les golems et ensuite je vais avoir du boulot. Je me suis donné une deadline du 28 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire