lundi 19 février 2018

Finitions du Motel

Toujours dans l'esprit de jeu post-apocalyptique, je continue mon motel, pour lequel je suis à l'étape des finitions intérieures et extérieures. J'ai l'intention d'habiller les intérieurs des deux étages avec des meubles (douche, lit, wc, tapis, télé...), et les murs peut-être avec du papier peint ou des tableaux.
Je finis les portes de chaque chambre. Il faut que je salisse les murs, je vais essayer la technique de Terrain tutor.

 J'ai utilisé des lettres en feutrine et des baguettes en bois colorées pour l'écriteau Motel

 Un petit aperçu de ma ville en devenir, envahie par les zombie mais pas que...
 Une unité spéciale a été héliportée sur le toit du motel, prête à partir à la recherche de survivants
 En bas, les zombie se promènent.

 J'ai utilisé du plastique transparent pour couverture de dossier pour les fenêtres, et j'ai l'intention d'utiliser de la feutrine verte pour mettre des rideaux aux fenêtres.
 Vue sur le parking et le bâtiment de réservation de chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire