mardi 22 octobre 2019

Zombies toxiques !

Je continue de peindre mes figurines progressivement.
J'ai acquis l'extension Toxic City Mall en anglais, il y a bien longtemps (impossible de me souvenir quand). J'avais peint les zombies dès sa réception mais j'ai toujours été déçu du résultat (je n'ai même pas pris de photos à l'époque...).
J'ai donc essayé il y a quelques semaines de les décaper au glanzer, avec un succès très mitigé, peut être du au plastique particulier du jeu zombicide.
Toujours est-il que j'avais tout sous-couché en blanc en attendant d'avoir l'inspiration et l'envie entre deux sessions de peinture.



Et j'ai essayé les encres, les "intensity inks" de chez Green Stuff World, cette fois ci à grande échelle, puisque l'intégralité des figurines a été peintes avec ses encres.
Avec plus ou moins de succès, et de débordement car certaines encres sont plus fluides que d'autres, ou plus ou moins intenses et nécessite de passer deux couches minimum.
Après quelques retouches pour donner un coté "Toxique" aux zombies, j'en suis arrivé à ce résultat satisfaisant.

Les runners toxiques
L'abomination et les fatties toxiques
 Les walkers hommes toxiques
 Les walkers femmes toxiques

Et une vue sur l'ensemble


Il ne me reste plus qu'à finir de peindre les 4 survivants de la boite, pour lesquels j'ai également utilisé  les encres pour les premiers "aplats".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire