jeudi 23 janvier 2020

Le fléau des marais

Comme annoncé dans un post précédent j'ai peint ma créature des marais résine de chez Fenryll.

J'ai commencé par peindre le corps avec de l'encre Viridis Green de chez Green Stuff World (GSW).

Ensuite j'ai peint les tentacules de la bête avec de l'encre Crimson Magenta (GSW)
 Je passe l'encre Walnut Brown (GSW) sur les ailes, puis je repasse les détails avec du Skrag Brown de chez Games Workshop (GW) et je finis par un lavis de Seraphim sepia (GW). les griffes sont peintes en Abbaddon Black (GW) suivi d'une couche de Skrag Brown (GW)


 J'éclaircis la peau verte avec du Moot Green (GW) que j'applique sur tout le corps
Je reprend les tentacules avec de la peinture Wazkada red (GW) et ensuite je peint les détails de la gueule en Tentacle Pink de chez Prince August (PA)



J'ai passé un léger lavis de Agrax Eartshade (GW) sur l'ensemble du corps et des tentacules, mais pas sur les ailes.

Pour le socle, la bonne surprise est que j'ai utilisé de l'encre Sepia vetus (GSW) pour la première couche et le résultat est bluffant (j'aurais pu m’arrêter là en plus).

J'ai ensuite brossé le socle avec du skrag Brown (GW) et du Dawstone (GW). j'ai ajouté en collant à la PVA, des touffes d'herbes vertes (en nombre impair) et de l'herbe jaune (PA). J'ai ensuite utilisé la peinture "effets humidités" de chez PA, pour représenter des flaques d'eau.

 

Et voilà la créature prête à rejoindre mon armée Saga age de la magie ou croiser des aventuriers dans une partie de Pulp Alley à la mode Chtulhu (ou pas).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire