mardi 14 janvier 2020

Nouvelle année et les forces de la nature entrent en jeu!

Premier article de cette année 2020, et je présente des figurines peintes en 2019...
J'attendais d'avoir tout peint avoir d'écrire cet article, mais au final je présenterais cela en plusieurs articles. Donc cela concerne, le jeu SAGA "Age de la Magie", j'ai commencé une nouvelle armée parmi d'autres bien entendu...
Je verrais bien les figurines qui suivent dans la faction des "Forces de la nature":

J'ai peint 10 archers tribaux de chez Foundry, pour en faire des guerriers


J'ai peint des elfes sylvains (version de 1997) qui serviront de levées (ou guerriers)


J'ai peint une créature des marais (Crooked Dice) pour l'utiliser comme Titan.



Et j'ai encore quelques figurines à peindre et à assembler comme des dryades de chez GW, dont je ne retrouve plus les grappes avec les bons bras. Et également la créature suivante: La créature des profondeurs de chez Fenryll.



Cette figurine m'a donné du fil à retordre car elle est en résine assez cassante, d'ailleurs j'ai peur qu'à l'usage la figurine ne soit pas facilement manipulable. J'ai du tigé les pattes et la queue.  J'ai aussi utilisé de la greenstuff pour combler les aspérités.
Le socle est un socle de diamètre 60 cm en carton de calendrier. Un prochain article sur la peinture de celui-ci est prévu, d'autant que je viens de récupérér un nouvel APN, le mien ayant rendu l'âme le mois dernier après 10 ans de bons et loyaux services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire