dimanche 19 avril 2020

Arbalétriers affiliés aux chevaliers teutoniques

J'ai fini ces 8 arbalétriers qui iront rejoindre mon armée teutonique initialement conçue pour SAGA.
Comme je doute que les chevaliers soient des adeptes de l'arbalète, car une arme jugé fourbe, et probablement pas assez chevaleresque, je les ai peints dans des teintes grises, pour les inclure parmi les frères sergents.


 Je leur ai mis une croix tronquée sur leur étui à carreaux.
Et les voilà sous les palmiers en ligne, attendant l'ennemi à l'ombre.

Ce qui fait que j'atteint maintenant 5 points pour mon armée SAGA de l'ordre teutonique.

J'ai encore un seigneur teutonique à peindre, et je crois que pour le dernier point, je vais opter pour une nouvelle boîte de cavaliers teutoniques, ce qui me permettra d'ajouter 1 point de chevaliers montés ou 1 pt de gardes montés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire