jeudi 23 avril 2020

La suite de la table de la Moria

 J'ai donc finalisé les deux prochains plateaux de jeux pour la mise en situation des batailles dans la Moria.
Tout d'abord, une vue extérieure du plateau supérieur repeint pour l'occasion au pinceau et à l'aérographe.


Pour la suite l'escalier qui surplombe la lave, où la communauté devra s'échapper.

 Le tombeau de Balin, même si Pippin n'a pas réussi à franchir la porte de la Moria au cours de ma session de jeu. Les gobelins arrivent.
 Une petite vue à travers la porte...

Bon je n'ai plus qu'à jouer et à faire un compte rendu de la suite...

2 commentaires:

  1. Elle a vraiment de la gueule ta table !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai apprécié la réaliser. Après je n'y ai joué que tout seul pour le moment, et je suis bloqué dans la dernière salle pour la conception. Du coup tout est redescendu dans la cave, en pause pour quelques mois ou plus...

    RépondreSupprimer