dimanche 12 avril 2020

Les ennemis sont prêts!

Pour rejouer les scénario de la communauté de l'anneau adaptés à ma table de jeu , j'ai peint peint 24 gobelins de la Moria et 3 capitaines gobelins. J'avais oublié que ce n'était pas chose aisée sur ces figurines, que j'ai repeinte par dessus de la peinture existante. Ce sont en effet des gobelins achetés d'occasion, et pour lesquels j'ai eu la flemme de les décaper au Glanzer.
27 gobelins? Ce n'est rien par rapport à la masse grouillante de gobelins qu'il me resterai à peindre si j'avais l'envie (je dirais que je dois en avoir encore une centaine, voire deux centaines...)

Donc les voilà avec leurs deux précieux acolytes, un troll des cavernes et le Balrog.

 Quelques gros plans sur les épéistes gobelins et un capitaine gobelin
 Voici les archers, les lanciers et les capitaines avec arc
 Le troll des cavernes
 Et des petits bonus "Vous ne passerez pas! "
Et la créature du Lac version Grendel

Il ne me reste à finaliser le tombeau de Balin, l'escalier qui monte vers cette salle avec de la lave en dessous et bien entendu le pont de Khazad Dum. Pour le Mont Zirakzigil, cela va me prendre du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire