mercredi 10 mars 2021

The King is coming to jungle

J'avais pris un rythme soutenu de publications ces derniers temps. 
C'était sans compter que le rythme soutenu au boulot aurait raison de ma capacité à rester éveillé l'après midi. Depuis mercredi dernier, je n'ai pas vraiment eu le temps de peindre ou créer grand chose pour le jeu de figurines. Toutefois j'ai en préparation mon rapport en images de mon test d'Arak Attack, quelques conversions dans la collection Conquest, et j'ai commencé à diminuer mon retard dans cette collection, en tout cas au niveau montage...

Hier j'ai ressorti mon aéro pour peindre le singe géant de chez Wizkids. J'ai commencé par du noir, que j'ai progressivement dilué avec du gris, puis le gris avec du blanc. (Marque Prince August Air)

J'ai ensuite brossé la fourrure et le torse avec de l'Admnistratum Grey, puis avec du Bleached Bone (ou un équivalent actuel, je m'y perds dans les changements de noms). La langue est peinte en Mephiston Red et reprise en traçant des fines lignes avec du Pink Horror. (Marque GW). Les dents et les yeux sont également peint en Bleached Bone. Pour le noir des yeux j'ai utilisé la pointe fine 0.7 mm d'un feutre.

Et le voilà en comparaison d'un boxer 25 mm, il est vraiment énorme !

 

Il ira parfaitement bien avec la figurine de femme captive que j'avais peinte il y a un moment déjà.

2 commentaires:

  1. Comme dit sur Facebook il est génial ce singe géant, il faudrait un scénario Congo dédié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, celui-là je l'attendais depuis un moment, dès que Philibert l'a eu en stock je l'ai commandé.

      Supprimer