Dernièrement pour le défi Ludhibelliste, j'ai peint des figurines pour remplir un objectif uchronique . Du coup j'ai imaginé un bondi armé d'un fusil mitrailleur BAR, le Viking provenant de la boîte du même nom de chez Warlord games, les bras de bitz d'américains WW2 (Warlord ou Wargames Factory).
Le tout filmé par une équipe de cinéma de chez pulp miniatures.
6 juin 844, quelque part sur les côtes normandes...
A peine catapulté depuis son drakkar, le soldat Gunter Rambewulf avance prudemment, les troupes du Roi Charlemagne ne sont pas loin. Sa mission donnée par le Iarl Trautmannsson est claire, prendre le pont d'Avignon. Il est seul et sa seule compagnie est son arme, un fusil mitrailleur conçu par le forgeron John Browningus, là-bas dans le siles Lofoten. Toute l'Amérique compte sur lui, pour les délivrer des forces du Mal.
Réalisé et produit par Georges Lucasowitz
C'est excellent ce décalage. Bon je ne vois pas à quoi il va pouvoir te servir , mais franchement c'est marrant , tout es étant bien peint; comme d'habitude.
RépondreSupprimerSalut, il trouvera son utilité dans un monde post-apo, je le vois bien reconstituteur pris dans une pandémie de zombies...
RépondreSupprimer