jeudi 6 mai 2021

Poxwalkers: La horde s'agrandit

 Hello,

Avec la collection conquest, j'ai de nouveaux poxwalkers, et ils sont nombreux, de quoi plonger une table en pleine épidémie et se la jouer en mode zombicide avec des marines?

C'est donc 20 nouveaux poxwalkers qui viennent grossir les rangs infectés de Nurgle.   

                                              




















Les voilà avec ceux que j'avais peint auparavant, j'ai un peu changé le schéma de couleur.

2 commentaires:

  1. Ils sont .... beaux . Enfin, beaux :D , peints avec talent en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Gilel. J'ai noté quelque part comment je les ai peint mais j'ai perdu le papier c'est ballot... Il faudra que je réedite ce post avec les couleurs utilisés histoire que je m'en souvienne pour la postérité.

    RépondreSupprimer