dimanche 29 août 2021

Conquest Contest partie 3

 Bonjour à tous,

Comment des voix s'élèvent pour dire que ce devait être la partie 2?

Effectivement cela devait. J'ai commencé cette partie 2. Comme j'avais beaucoup de décors en suspens j'ai réalisé une session à l'aérographe. Il me reste à peaufiner les détails.


Du coup j'ai également terminé les objectifs. Certains mériteront un soclage adéquat le temps venu.
Tout d'abord un droïde médical et sa table d'examens. Le droide a été converti légèrement avec les pièces supplémentaires (oubliées ?) de l'apothicaire.

Sur la table j'ai prévu d'ajouter un cadavre retrouvé en cherchant une pièce.


Ensuite des barrières de champ magnétique.


Avec le générateur ?


Encore des caisses


Un émetteur pour les terminators ?


Une relique, le tombeau d'un ancien sergent/capitaine ultra marines


Pour la suite l'empereur a choisi les cultistes du chaos, je les avais déjà peint. Il me reste encore des trucs à peindre. Je me suis avancé pour certains.


Voilà pour le moment. Allez voir aussi les photos sur le blog de l'Empereur, de ses propres mises en peinture.

4 commentaires:

  1. Tu t'en sors bien... Nous faisons une pause dominicale !
    😬

    RépondreSupprimer
  2. Et tu proposes quoi comme prochain lot ?
    😀

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant !
    Tu n'as pas eu de mal à maintenant la grue sur son chariot ? Je vais devoir la peindre et la coller parce que les roues sont légèrement décalées et ça ne tient pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Je n'ai pas encore collé la grue. J'essaye de trouver un système de rotation peut être à base d'aimants.

      Supprimer