dimanche 7 janvier 2024

Crawl out through the fallout...

 Salut à tous,

J'ai commencé à peindre les figurines du starter pour deux joueurs pour Fallout.

Bien entendu comme à mon habitude j'ai commencé par les méchants de la boîte. 

Tout d'abord l'écorcheur, une créature mythique de Fallout.  Au début des aventures en jeu vidéo, tu essayes autant que tu peux de les fuir. Ensuite tu les chasses.

Je suis parti sur des teintes grises et marrons, il a comme cela une tête de porte-bonheur!


En parlant de gars sympathiques voici les super-mutants, omniprésent dans Fallout 4, ils étaient les grands méchants de la fin de l'histoire de Fallout 3. 


Et voici leurs gentils animaux de compagnie, les molosses mutants.


Ensuite j'ai peint un chevalier de la confrérie de l'acier, en armure assistée.


Et voici une petite photo de groupe des premières figurines peintes.


Il me reste encore six figurines à peindre. J'ai bien avancé ce dimanche.


A bientôt dans les terres désolées.

2 commentaires:

  1. Punaise tu rigoles pas quand tu te lances !
    J'aime beaucoup ton écorcheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. Je me suis lancé vite mais j'ai vite ralenti pour d'autres projets comme à mon habitude.

      Supprimer