Bonjour à tous,
Nous continuons notre aventure dans l'Ombrefosse, en suivant les scénarios officiels. Nous avons choisi pour la suite de jouer les scénarii de Incinerator.
Pour le premier scénario après avoir été capturés par les sbires de l'Ombrefosse, mais non tués (allez savoir pourquoi?), les rangers sont censés se retrouver dans une salle avec comme gardes des squelettes, mais cette salle est soudain soumise à des tremblements de terre qui font que des morceaux s'écroulent dans une rivière/mer de lave située en dessous. Il leur faudra donc parvenir à une corniche, l'escalader et réussir à ouvrir une porte au sommet. Tout un programme.
J'ai donc réfléchi à comment interpréter cette table de jeu. Pour la préparation, je prévois 3 blocs que j'assemblerais in fine. La mer de lave, la corniche avec la porte et le sol qui s'affaisse.
Sur une plaque d'isorel, j'ai donc commencé à mettre de l'enduit effet pierre de chez Prince August/Vallejo que j'avais en ma possession depuis longtemps déjà (mais toujours exploitable), sur la portion de la mer de lave pour lui donner un effet irrégulier.
Pour la corniche , j'ai pris du polystyrène extrudé , que je vais travailler par la suite.
L'enfer de la création des décors pour Rangers of shadow deep !
RépondreSupprimerTu prépares des décors pour un scénar d'1h30... :D
Il faut que je regarde les exigences des missions pour essayer de penser quelque chose proche de ce que tu es en train de faire.
Une plateau intégralement de lave, puis avec des blocs de polystyrènes noirs, modulables, peut-être que cela pourrait joli.
Mais c'est peut-être ce que tu vas devoir faire au final ?
C'est en gros ce que j'ai fait. Un plateau de lave et des morceaux de 2 pouces amovibles. Tu verras cela dans le prochain article . Il y a également la possibilité de faire glisser progressivement un tapis de jeu couleur lave au dessus du sol .
Supprimer