lundi 1 janvier 2024

Meilleurs voeux 2024

 En ce premier janvier 2024,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année. Que celle-ci vous comble de tout ce dont vous avez besoin.

Pour ma part, pour cette année qui vient j'ai encore plein de projets à finaliser et d'autres qui commencent.

Je suis toujours en priorité sur mon projet du seigneur des anneaux sur socles, l'imprimante 3D me permet de compléter ma collection de figurines.

Je suis à fond en ce moment sur le jeu Aliens : Encore une journée au Soleil. J'ai commandé les extensions.

J'ai toujours mes forces WW2 à terminer, des figurines pour Mousquets&Tomahawks (version guerre amérindienne), des figurines de Japon médiéval pour Test of Honour.

Je me lance dans Fallout, vu que j'ai déjà pas mal de décors post-apo.

Il faut absolument que je m'occupe du jeu des maitres de l'Univers.

Je suis toujours sur Warhammer Quest, à trouver les créatures pour compléter le bestiaire, trouver des idées de scénario etc...

Je dois continuer la création de tables de jeux pour nos péripéties dans l'Ombrefosse.

Et ceci est non exhaustif.


 
Bonne année à tous !


4 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle année forte en projet et bravo pour le travail abattu en 2023, je n'ai pas pu tout suivre ici mais je fais en sorte de passer régulièrement tout de même pour observer tes productions, c'est toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. Je devrais réussir à en terminer quelques uns cette année.

      Supprimer
  2. Salut Kulguhr ! Merci à toi pour toute tes publications et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! A bientôt, je l'espère, autour d'une table de jeu :-) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Drenark. J'espère que l'on aura l'occasion de se voir cette année également

      Supprimer