mardi 26 mars 2024

Survivants zombicide et plus...

 Salut à tous, 

Je ne sais pas pour vous,  mais en ce moment j'ai plus de mal à me poser pour peindre de nouvelles figurines ou continuer d'anciennes déjà commencées.  J'ai plus tendance à préférer le jeu. J'ai enchaîné des parties de saga, rangers of shadow deep et Cthulhu death may die ou encore zombicide "blackplague ou invaders ". Je me suis mis à la traduction du jeu dungeon et dragons castleravenloft (j'ai découvert qu'entre temps chez usagi3, c'était déjà fait), pour me remettre dans le bain de l'écriture et de la traduction.  J'ai commencé à construire les quatre ruines nécessaires à la suite des aventures dans le Radberry.  Ce qui me  freine en ce moment c'est que je n'arrive pas à refaire fonctionner mon imprimante 3d anycubic kobra neo. La notice est tellement succincte pour les explications que je ne sais pas vraiment quels réglages j'ai mal fait.

J'ai 4kg (un peu moins avec les tests incessants que j'ai du faire...) de pla à écouler et de multiples projets d'impression...

J'ai quand même fini par terminer quelques figurines et objets.  Ce n'est pas vraiment le meilleur de ce que j'ai pu peindre, mais cela suffira pour le jeu.

Tout d'abord les quatre survivants de l'extension Wulfburg du jeu Zombicide Blackplague.


Une énorme chauve-souris imprimée en 3d (On n'a jamais assez de gros monstres!). Il manquerait bien une teinte pour le museau, mais je n'ai pas été inspiré pour la teinte. J' ai essayé en noir toutefois le résultat ne m'a pas convaincu.




Et pour terminer des éléments de décors que j'avais depuis une éternité (enfin au moins plus de 5 ans) qui iront très bien dans mes bâtiments post-apo.


A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'aime bien cette grosse chauve souris. Tu peut tenter le museau avec une teinte plus chair, rosée , genre en rappel des ailes et de l'intérieur des oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Shuby, je vais essayer et j'actualiserai le résultat. Bonne idée merci !

      Supprimer
  2. Le jeu c'est bien aussi ça motive. En plus tu avances quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Brauwan, le jeu c'est motivant effectivement, quand à avancer, j'avance mais alors très doucement.

      Supprimer