dimanche 16 juin 2024

Rumbleslam: le jeu de catch fantasy

Salut à tous,

Dans mon club de jeu cela fait déjà plusieurs mois que ce jeu édité par TTCOMBAT, traduit en français depuis l'automne/hiver 2023, sévit. 
De nombreux membres du club se sont lancés dans le jeu et désormais de nombreux rings imprimés en mdf fleurissent !
N'écoutant que les sirènes mélodieuses des appels de copains, j'ai réuni moi aussi une équipe de la faction Gomorrah . J'aimais bien ces figurines du coup je les ai choisi.
Après coup un ami m'a fait remarqué que chacune d'elle coutait 300k en points pour former mon équipe de catcheur, et que c'était tous des personnages nommés.
Je n'ai plus qu'à acquérir une boite de base de Gomorrah, au hasard les "Deadly Divas".
Les voilà peintes en ne respectant aucunement le schéma de couleur des cartes de jeux associées.
Ce qui me fait un total de 6 figurines pour un total en points de plus de 1800 k, de quoi changer régulièrement les équipes.


Voici Arachne



Phage et Caria



Castor, Jester et Pollux



Alors autant le jeu est sympathique à jouer et très marrant, autant les figurines sont une plaie à monter et à peindre. En plus les figurines sont très cassantes, en témoignent les doigts de Jester qui ont subit une manucure à la scie...
Et un autre point où j'ai eu un problème c'est le collage sur le socle transparent, euh comment ne pas répandre de colle à côté?

A bientôt!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire