lundi 30 mars 2015

A la recherche du bras perdu!

J'ai acheté au mois de décembre 2014, une boite de survivants hommes de chez Wargames Factory

Il est vanté dans le synopsis de la boîte que l'on peut assembler les figurines de beaucoup de façons différentes. Et bien sans mode d'emploi (car non inclus dans la boite quand je l'ai acheté), j'ai eu bien du mal à trouver quels bras allaient ensemble et quel corps convenait pour telle ou telle arme.
J'avais trouvé que les américains, les zoulous, les anglais coloniaux ou encore les zombies de la même firme étaient plus facile à assembler. Le défaut de ces figurines je trouve est pour moi qui a des mimines conséquentes est leur petitesse, je peste à chaque fois qu'un des bras tombe au sol...
Les figurines sont de bonnes factures et relativement bon marché 30 figurines pour 20 euros, c'est le pied.

Je n'ai pas encore commencé à travailler les socles des figurines, j'en ai assemblé et peint 10 pour le moment.





Les figurines sont prêtes à en découdre dès que j'aurais imprimer les règles Chain reaction de two hour games disponible en version gratuite en anglais sur leur site.

Comme j'avais peint deux Khimerae eldar noir pour servir de chien zombie mutant, je me suis dit qu'un vampire géant représenté par Gulhavar du seigneur des anneaux ne dépareillerai pas dans un monde post-apocalyptique.







Le vampire pourra également servir pour jouer à du pulp alley.
J'ai hâte de tester Chain Reaction car sur beaucoup de blogs, les gens qui y jouent ont l'air de bien s'amuser.
Sinon j'adapterai les règles de zombicide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire