lundi 16 mars 2015

Les travaux en cours et finis des semaines passées

Disons quand ce moment comme d'habitude je me lance dans divers projets et j'en fini d'autres en fonction de mes envies et des jeux auxquels je joue.

Pour le jeu dead's man hand "récemment" traduit par le studio Tomahawk, j'avais déjà acheté des "cow-boys" et j'ai commencé à construire ma ville. Je bloque pour le moment sur les portes et fenêtres pour avoir un rendu qui soit plus que satisfaisant.


Pour les affiches je suis allé directement sur le site de dead's man hand.

J'ai enfin fini les figurines de la boite de base de Descent 2e edition:

Donc voici les "gobelins" archers
 Les araignées géantes
 Les mages zombie
 Les ettins

J'en ai profité pour peindre ma boite de 10 sanguinaires qui sont jouables maintenant.




Voici quelques vétérans romains de chez Warlord Games

 Quelques romains en construction de chez wargame factory dont la gravure n'est pas au top mais de loin cela passe.
 Un romain peint c'est déjà mieux que rien...




 Enfin les dernières créatures qui vont infester le monde perdu. Un ptéranodon et un archéoptérix de la marque Schleich soclés par mes soins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire