mardi 31 mars 2015

Survivants et coloniaux anglais! Deux époques différentes.

Je continue ma quête des membres perdus en reconstituant petit à petit les survivants de la boite de wargame factory. Je n'ai pas encore assemblé les enfants et j'espère que je trouverais les bons bras...
J'en ai profité pour les mettre en scène avec quelques zombies issus de la même marque en arrière plan.






 Et comme j'étais en plein assemblage j'ai fini d'assembler les coloniaux anglais , dont j'avais prépeint les différentes parties. La colle dissolvant aussi la peinture, j'ai encore pas mal de retouches à faire et il faut aussi que je travaille les socles. Je réfléchis à une façon d'utiliser la règle Mousquet et Tomahawk pour jouer les anglais contre les zoulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire