mercredi 24 juin 2015

Red Button's Nation: Erik

Adam explorait les ruines d'un ancien supermarché, a la recherche de nourriture pour lui et Eve.
Eve était restée en retrait à l'extérieur, pour faire le guet.
Adam vit Eve rentrer doucement dans l'enceinte du bâtiment, il fit volte-face.

" Je t'avais dit de rester dehors! Tu risque de nous faire tuer si on se fait surprendre"

Eve ne dit mot, mais Adam vit qu'elle n'était pas seule.
Derrière elle, se tenait un homme de petite taille assez trapu, il pointait sur elle le canon d'un lance-flammes.

"Eh toi, oiseau de malheur! Ou je ne sais qu'elle créature que tu es. Tu bouges et je l'a fait frire..."

"TUES-LA et je donne pas cher de ta peau, nabot!" lui répliqua Adam. 

"Ah ouais j'aimerais bien voir cela!" lui dit l'homme qui baissa son masque de soudure, prêt à en découdre...

Profitant d'un moment d'inattention de ce dernier, Eve le saisit et l'envoya bouler dans une réserve de conserves. Elle se précipita sur lui et lui pointa ses deux pistolets automatiques sur le torse.

"Maintenant, tu vas nous dire qui tu es, si tu ne veux pas finir en passoire!" lui dit-elle.

"Ouch, tu as un sacré punch pour une nana! Je m'apelle Erik" leur dit-il.

Adam s'approcha de lui, maintenant qu'il était désormais inoffensif.

"Pourquoi nous as-tu attaqué? Nous sommes les anges de la rédemption. Nous avons été choisis par Dieu, pour sauver le monde..."

Erik dévisagea ses deux individus en exo-armures, ils étaient impressionnants. Il jugea bon, malgré leur folie apparente qu'il valait mieux être de leur coté que contre eux.

"Je vous ai pris pour des pillards. Il y en plein de nos jours. Ici c'est comme qui dirait mon QG! Depuis l'apocalypse je survis par ici, et ce n'est pas une mince affaire".

Adam ota son casque et s'adressa à Erik:

"Viens avec nous Erik, dispensez a bonne parole et sauvez des vies!"

"Soit, je pense qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal, et puis j'étais mécano avant, ça peut toujours vous être utile..."

Désormais, les anges de rédemption comptait un troisième compagnon....




Erik ; Survivant (10 pts)
Mécano (30 pts)
Combat : 4 (4 pts) Tir: 4 (8 pts)
Lance Flammes (12 pts)
Couteau (2 pts)
TOTAL: 68 points

1 commentaire: