jeudi 4 juin 2015

La ville grandit au far-west et dans les mondes apocalyptiques...

Une belle journée ensoleillée qui donne envie de se mettre au vert et de bosser un peu sur les décors.
Tout d'abord la ville pour DMH, il me reste encore à réaliser la gare, la banque, la prison et le gibet, sinon le reste est opérationnel. Pour les finitions des autres bâtiments cela reste du niveau de maison de poupée en ajoutant plein de détails à l'intérieur.




 j'ai fait quelques retouches de peinture sur l'église pour la rendre moins terne.

J'ai aussi fini mes premiers bâtiments pour RBN, et cela m'a donné envie de créer une règle de zombie (en cours) en même temps pour avoir un jeu de zombies en 3D.
 Un petit clin d'œil pour le créateur de la règle RBN sur ce "garage".


Allez je me met au boulot!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire