lundi 1 juin 2015

Lavis sur les socles où comment accélérer les soclage de ses figurines

J'ai vu un article sur 28's war concernant ce sujet j'ai donc essayé de faire de même lors d'une session de soclage de masse avec du gravier pour oiseaux.
Donc voici quelques survivants peints et soclés avec le sable à oiseaux.
 Voici le rendu du socle après avoir passé du lavis "Agrax earthshade" ou "Nuln oil"
 Bon je pense que le rendu obtenu par le Dr Yoshi, est soit dû à son lavis soit du au fait qu'il parte de socle noir au lieu de socles sous-couché comme moi. Du coup j'ai faiy un brossage en marron et hop le tour est joué.
 J'ai essayé également avec mes anglais coloniaux, et mes skavens, même résultats.

 Mais bon après un brossage en marron c'est nickel!

Merci Dr Yoshi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire