lundi 7 mai 2018

La mousse de rembourrage à la rescousse

Je n'ai pas eu le temps d'aller chez mon revendeur de maquettes local (le seul qui reste dans les environs), après il faut commander sur le net. du coup je n'ai toujours pas de flocage pour mes arbres.
Du coup je me suis rappelé que certains modélistes utilisent de la fibre de coton pour représenter le feuillage. Et là dans mon sous-sol qu'ai-je retrouvé de la mousse de rembourrage acheté initialement pour en faire des marqueurs de fumées pour divers jeux (frostgrave, mousquet et tomahawk, bolt action...).
Coupé en morceaux puis peintes à la bombe de sous-couche noire et verte, cela donne l'illusion d'un premier feuillage.



Les boules de mousse colorées sont collées sur l'armature en fil de fer peint avec de la colle vinylique. Il ne me reste plus qu'à faire un essai avec le restant de flocage de feuillage que j'ai retrouvé avant d'aller en acheter à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire