jeudi 20 septembre 2018

Défi Ludhibelliste Peinturluresque - Les premières figurines à peindre

Je me suis lancé dans le concours du Défi Ludhibelliste Peinturluresque avec la modique somme de 1200 pts. en considérant que j'ai principalement des figurines en 25-30 mm, cela ne fait pas moins de 150 figurines à peindre avant le 11 décembre.

Du coup je me motive, enfin le concours me motive, plutôt me donne un bon prétexte pour écouler la masse de plastique qui réside chez moi. Il faut l'avouer 150 figs ce n'est rien dans l'océan de figurines qui attendent patiemment leurs tours dans des boites, des caisses et des tiroirs etc...

D'ailleurs en préparation du défi qui commençait le 19 septembre (hier donc), j'ai recherché si j'avais quelques figurines à peindre...

Et là je me suis dit que cela serait un peu juste...

Pour commencer j'ai choisi le thème Alien VS predator, avec des figurines de chez prodos games et de copplestone casting.


Soit 5 soldats avec des bérets (copplestone), 20 aliens , 5 socles de facehugger, une reine alien, 5 marines coloniaux, et 4 prédators soit un total de 285 pts à atteindre  Je compte les facehuggers comme des figurines à 1 pts  et la reine alien comme une fig à 8 pts.

Voici les premières figurines (40 pts)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire