samedi 22 septembre 2018

Les aliens de AVP 2 et les extensions

Pour continuer dans le défi de peinture envers moi-même, j'ai peint les aliens, les facehuggers et la reine de AVP V2, en unicast (monobloc pas d'assemblage) avec principalement des peintures de chez Games Workshop.
J'ai procédé après une sous couche noire sur toutes figurines à des brossages à sec (ou tamponnage également) de gris (dawnstone) et de marron ( baneblade brown). Ensuite j'ai peint griffes, dents et arêtes dorsales avec du blanc (Skull white) . J'ai procédé à un lavis d'agrax earthshade sur les parties "noires" et enfin sur l'ensemble de la figurine j'ai effectué un lavis Environment de Vallejo (effet humide, 73.828, wet effects), pour donner un coté luisant à leur peau.

Voici donc les aliens Warriors unicast

 Les aliens infants
 Les aliens stalkers

Les socles sont peints en noir, brossé/tamponnée successivement  au troll slayer orange,  mournfang brown (GW) pour simuler des effets de rouille, puis les parties métalliques sont brossées au leadbelcher (GW). Les câbles sont peints en skarsnik green suivi d'un lavis agrax earthshade. L'eau est peinte avec du bleu the fang, éclairci avec du blanc (skull white)


Les facehuggers  sont peints couleur chair (ratskin flesh puis cadian flesh) , lavis agrax, puis  un lavis de "Wet effect" Vallejo
 
Les parties gluantes des socles sont peintes en peinture chair avariée G35 de Prince Auguste, suivi d'un éclaircissement à l'ushabti bone.


et pour finir la reine alien 
 J'ai utilisé les mêmes techniques pour peindre la Reine.
 Les oeufs sont peints en baneblade brown et l'intérieur en ratskin flesh.


 Un petit comparatif d'échelle.

Et enfin une photo de groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire