dimanche 23 septembre 2018

On finit des vieux projets de peinture...

En même temps que je peins des figurines, juste sous-couché, pour le défi Ludhibelliste, je reprend la peinture de certaines de mes figurines laissées en plan en cours de peinture.
Je fais des retouches ou je continue la peinture entamée ou tous simplement je finis les socles...

Voici un verminarque skaven (oldschool désormais vu la taille des nouveaux),  qui n'avait plus de queue du coup j'en ai conçu une en greenstuff sur un fil de fer.
 Un Vargulf des comtes vampires en finecast que j'avais acheté pour réprésenter un gros monstre bien méchant pour pulp alley.
 J'ai décidé de passer un lavis de peinture Vallejo technique "wet effect" sur mes aliens V1
 Ce qui leur donne un côté plus luisant qu'avant.
 J'ai repris aussi les prédators là leur filet de mailles qu'ils portent sur leur corps.


Enfin j'ai soclé une bonne quantité de figurines qui vont ensuite passer sous mes pinceaux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire