lundi 10 février 2020

Premiers "Imperial Fists" et conteneurs impériaux

Je continue de peindre à mon rythme les figurines de Warhammer Conquest, et pour les space marines j'ai décidé d'opter pour le chapitre des Imperial Fists. Le jaune est une couleur que j'appréhendais car je trouvais que c'était difficile au début à avoir un bon rendu.
J'ai essayé à l'aérographe avec des teintes de jaune Prince August Air, mélangée avec des teintes de blanc et je suis satisfait du résultat. Les finitions sont faites au pinceau:
le rouge avec du "Mephisto Red", (GW)  le marron avec du "Marron Acajou" (PA), le noir avec du "Abaddon Black" (GW), les visières du casque en "Moot Green" (GW).











 J'ai essayé des freehands pour le symbole de chapitre.

Et j'ai commencé également à l'aérographe mes containers, les caissons et les tonneaux qui vont avec.



2 commentaires:

  1. Super ça Mathieu,faut se prévoir à nouveau un W40k, tu me diras :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Mat, tu me dis quand tu es dispo, de plus on peut venir plus tôt au club désormais vers 20h voire 19h (sur demande)

    RépondreSupprimer