jeudi 6 février 2020

Rome ne s'est pas faite en 1 jour!

J'ai continué mon projet de table pour jouer avec mes figurines de romains, pour Gangs of Rome, cette table dallée pourrait également resservir pour d'autres jeux médiévaux d'escarmouche.
J'ai peint un bâtiment Sarissa qui me sert également pour mon Arène Jugula. J'ai peint la boulangerie de la boite de Démarrage "Bread and Circuses", qui servira pour des parties d'initiation prochainement au club et ailleurs en convention.

 J'ai commencé la sous-couche de quatre autres bâtiments sur lesquels je vais peindre à l'aérographe avec des peintures de la gamme air de chez  Prince August.
Sur la partie claire encore inachevée je vais construire un mur d'enceinte amovible avec deux arches pour accéder à la ville. 

La suite bientôt "Alea Jacta Est".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire