mercredi 28 avril 2021

A vos mousquets et tomahawks !

Salut,

J'ai enfin fini par terminer la bande d'indiens pour Mousquet et Tomahawk. Après il va falloir que je les retouches pour respecter l'histoire. 

En effet, j'ai un ami passionné par l'histoire et bien plus érudit que je ne le suis qui m'a fait remarquer que les peintures de guerre n'étaient pas bleues, mais noires, rouges, ocre ou blanches. Et j'ai suivi le modèle de peinture sur la boîte... 

Si les anglais n'ont plus de respect pour l'historicité, où va-t-on ? Du coup ce matin j'ai repeint le bleu avec du noir...

Et quelques gros plans...




J'hésite à me prendre quelques indiens en métal de chez warlord games. Parce que ci je fait cela je risque fort d'investir dans du francais et de l'anglais régulier... Affaire à suivre car j'ai encore deux boites de miliciens et une boite de d'infanterie régulière américaine à monter et à peindre. Et cela serait bien que j'avance sur ROSD, Conquest, Necromunda, TOH etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire