dimanche 4 avril 2021

Les maçons d'Alladore

Pour la suite j'ai fait appel aux maçons d'Alladore, réputés dans le royaume comme étant très professionnels. J'ai donc procédé à l'application de l'enduit au pinceau.


Puis après avoir retrouvé un meilleur outil j'ai continué à la spatule.


Une fois sec, cela donne ce résultat. J'ai donc pris des gants, du papier à poncer, un masque et un aspirateur à portée de main. Et j'ai poncé, poncé, et poncé...


Et voilà (Artigiani della qualità!)


De près, le sol est comme cela prêt à être peint.



J'ai ensuite ajouté un peu sable, un peu partout sur la table pour donner un aspect mal entretenu, une fois peint.


Prochaine étape: la peinture des modules. 


3 commentaires:

  1. Tas pensé au carreleur de benfica pour finir le job :)?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mat, bah non tu as son numéro de tel?

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, c'est vraiment du très
    Bon travail, je n'aurai pas cette patience je crois !

    RépondreSupprimer