vendredi 2 avril 2021

De nouvelles créatures pour ROSD!

 Après le travail à la Greenstuff, je suis passé à la peinture des différentes figurines pour ROSD.

Tout d'abord la goule ophidienne.


Et voici un comparatif avec une figurine 25/28 mm 


Ensuite le troll à deux têtes!


 

Ensuite le troll vert

 

Et j'ai peint d'autres figurines cette semaine, des fantômes 

 

3 stormcasts de la collection Hachette.


Une bonne quantité de squelettes en armure, dont deux issus de rabiots



Et des petites photographies de groupe!






De quoi étendre un "peu" mon bestiaire déjà très fourni en figurines diverses...


4 commentaires:

  1. Quelle production ! Te retiens une horde de peintres enchainés dans ton sous sol ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gilles. A part le troll vert et le serpent que j'ai peint intégralement dans la semaine. Les autres c'étaient des finitions de figurines commencées il y a longtemps. Et avec des contrast, des lavis et des brossages ça va vite.

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée séance peinture, avec ça tu vas vraiment pouvoir faire ce que tu veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan. J'avais déjà pas mal de guerriers squelettes avec les waiqar de Runewars. Là j'en ai un peu plus, que dire des trolls... Et dire qu'il y en a d'autres que j'aimerais peindre un jour...

      Supprimer