vendredi 7 janvier 2022

Bilan de la 1ere semaine ouvrée du defi

Après les guerriers du chaos, j'ai peint

Deux danseuses orientales


Trois Onis (appelés Oni ogres par Warlord Games...)

J'ai mis en scène les danseuses qui essayent telle Shérazade, de distraire leurs ravisseurs, et qu'ils évitent de les occire.


J'ai peint une deuxième bande pour le jeu Chicago Way. Les figurines sont plus réussies tant au niveau de la peinture que de la gravure que celles des incorruptibles.


J'ai commencé la boîte de Warhammer Quest Cursed City par les deux grosses pièces.


Un ogre mercenaire



Et un Vargskyr, une espèce de loup chauve souris, vampire...



A la prochaine session.


3 commentaires:

  1. Des belles à la bête... belle évolution !
    😎

    RépondreSupprimer
  2. Ça avance bien plus vite que moi, je n'ai toujours pas posté 😅

    RépondreSupprimer