dimanche 17 avril 2022

Warhammer quest "old school"

 Salut à tous,
J'ai fini par peindre quelques boucliers pour mes hommes-bêtes ancienne génération (mais pas trop), en utilisant des boucliers des versions plus récentes. 
 

 
J'en ai profité pour reprendre des photos de certaines figurines du bestiaire de WHQ 
Les squigs, ce sont des version en finecast, pas facile à ébarber, pas facile à monter (barre de socle cassante), et pas facile non plus à peindre à l'époque.
Les peintures qui suivent datent déjà de quelques années. Autant parfois j'apprécie mes mises en peinture, autant parfois je suis déçu par le résultat plusieurs années après...

 
Les archers et les guerriers orcs d'origine. J'ai enfin terminé de peindre leurs boucliers également.

 
Les trois minotaures que j'avais soclés sur du 40 mm, pour les jouer dans ADHQ.

 
Les ogres.

 
Les vermines: Araignées, chauve-souris et rats...

 
Les 4 héros d'origine. Il y a d'autres héros possibles et leurs fiches techniques sont toujours disponibles (pour le moment) sur le site de Kurt Hellborg.

 
Les gobelins et les snotlings (il y a des conversions car pas mal de leurs petits bras étaient cassés)

 
Les elfes noirs ici représentés par des corsaires.

 
Le troll de la bataille du Col du Crâne, celui-là mériterait soit un décapage soit des retouches...

 
Voilà pour cette partie de bestiaire car j'en ai pas mal d'autres. 
A bientôt!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire