mercredi 13 avril 2022

Spectres roses...

Salut à tous,
Lors du défi Ludhibelliste de janvier à mars 2022  j'ai pu finir de peindre quelques figurines, il est temps que je les mettent sur ce blog.
Je commence par des spectres de Mortal Realms.
J'ai opté pour ces trois là un schéma un peu particulier en utilisant du rose.
Pourquoi les fantômes ne pourraient-ils pas être roses?
Il parait qu'ils apparaissent aux personnes qui sortent un peu trop tard en sortant des bars après avoir ingurgités trop de boissons alcoolisées... Le lendemain, ils se réveillent avec un gros mal de crâne comme si quelqu'un ou quelque chose les avaient frappés dans la nuit...


J'ai peint un spectre de Cairn dans un mode plus classique, inspiré de la Faucheuse.



Et enfin, un retour sur le schéma rose avec le bourreau. Sa mains portant la hache s'est brisée lors du montage. Ce n'est pas la première fois qu'une partie fragile des figurines de Mortal Realms ne casse.
Là ce n'était pas facile à réparer...



A la prochaine pour la suite des autres figurines peintes.

 

2 commentaires: