samedi 16 avril 2022

Gangs of Rome: oiseaux et civils

 Bonjour aujourd'hui c'est autour du jeu Gangs of Rome que je présente mes mises en peintures.

J'avais acquis un lot de petits oiseaux, que j'ai peint et collé sur la fontaine que j'avais peinte auparavant. Les copains du défi ont suggéré que j'ajoute des traces de fientes pour faire plus réaliste. Dès que je saurais comme faire, je pense que je suivrai cette idée.


 
J'ai peint 4 nouveaux membres de gang et un mastiff qui peut être recruté par l'une ou l'autre des bandes.

 
J'ai peint ensuite des citoyens romains, certains ont des cartes associées dans le jeu.

 
 
A la prochaine!

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle est belle comme ça cette fontaine et ça fait tellement plaisir de voir du Gangs of Rome !

    RépondreSupprimer