lundi 11 mai 2015

Pour quelques figurines de plus...

Bon en ce moment, je ne prend pas trop le temps de poster mais je ne suis pas en reste pour peindre quelques figurines. Je m'arrête pour le moment aux socles, pour une future session de soclage de masse.
Je continue ma ville pour Dead man's hand fait en carton mousse et bois. J'ai sacrifié un meuble que je trainais depuis de nombreux déménagements et qui maintenant n'était plus opérationnel, plutôt que de le jeter, je recycle le bois!

L'ébauche de quelques batîments pour dead man's hand, les affiches sont téléchargeables sur le site de Dead man's hand.


 J'ai fini un régiment de 12 anglais pour Mousquet et Tomahawk plus un chef, manque plus que les socles.

 J'ai peint également une gargouille légèrement convertie (car récupérée cassée)  pour heroquest ou advanced heroquest (cette figurine est considérée alors comme un buveur de sang mineur).
 Toujours peints pour heroquest, j'ai fini 4 archers orques sauvages avec des marques rituelles à la "Braveheart".

 Enfin le voici le voilà, le BALROG!!!!!! Bon, il va falloir que je ressorte mes mines de la moria pour me remettre dans ce projet.


 Une figurine assemblée récemment qui n'est autre qu'Ivan Boronov du jeu Kolaps.
 L'un de mes nouveaux personnages pour Pulp Alley, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais en fouillant dans mes vieux dragon magazine, je vais surement lui en trouver un. Il cache un terrible secret, à l'instar de David Banner.
 Il se transforme en Loup Garou quand il est blessé!!!!!
 Gentil, le chien chien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire