dimanche 27 février 2022

Quelques figurines peintes durant cette fin de mois de février

Bonjour à tous,
Au cours du défi Ludhibelliste j'ai eu l'occasion de peindre de nouvelles figurines et des décors. La dernière semaine du mois a été très improductive, avec aucune peinte à mon actif, la faute aux vacances?

J'ai donc peint deux snipers cadiens du jeu Wh40k, Grima langue de Serpent, du jeu SDA.


Un générateur de bouclier imprimé en 3D, pour le jeu Star Wars Legion.


Des orcs pour le jeu Warhammer


Les mêmes posés sur des tables du jeu Heroquest.


Des archers orcs soclés pour jouer à Kings of War.




Mon premier gang de Goliath pour Necromunda. Il faut que je leur trouve un nom.





Et enfin le chasseur de primes Bossk, pour le jeu SWL



A la prochaine!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire