vendredi 12 août 2022

Un peu de fantasy..

Bonjour à tous,
Le mois de juillet a été un mois très peu productif souvent à cause de la chaleur ambiante chez moi. La peinture à 27 C ce n'est pas vraiment ce que je préfère, même la palette humide m'a exprimé son mécontentement.
Du coup j'ai peint principalement le matin et après 20h le soir. 
J'ai quand même réussi pendant ces deux premières semaines d'août à terminer quelques figurines Issues des univers fantastiques. Principalement des figurines de Warhammer battle. 
Tout d'abord des hauts elfes monoblocs, qui viendront grossir les rangs de mon armée des grands royaumes pour Saga l'âge de la magie.
 

L'avant dernier ogre qu'il me restait à peindre. Le dernier est un porte étendard, mais il me manque une main droite.


Ensuite des lanciers de l'Empire qu'un copain m'avait offert pour en faire des suivants pour le jeu advanced Heroquest. Il y en a aussi un avec un fusil.



Et enfin des rats dont un squelette sûrement issue de la gamme de figurines de Frostgrave.

 
A bientôt!

6 commentaires:

  1. c'est bien sympa ça Math :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci cher Empereur. Il a apprécié en machonnant un hobbit...

      Supprimer
  3. Sympa comme tout ! As tu besoin d'une main droite d'ogre du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de proposer. J'ai utilisé une main d'orc sauvage qui fait très bien l'affaire. Il sera un jour sur ce blog.

      Supprimer