mardi 1 novembre 2022

Nouvelle recrue venant de la nouvelle citadelle 2

 Bonjour à tous,

A naviguer sur les sphères du jeu de figurines, on finit par participer à des concours, dialoguer avec plein d'autres hobbyistes, par message privé, sur les blogs ou les réseaux sociaux. Et on fini par se faire offrir des lots, en offrir et également faire des échanges.

J'ai dernièrement fait un échange avec le créateur du blog  La nouvelle citadelle 2. Il cherchait des animaux pour sa version personnelle d'heroquest, et proposait à l'échange une fraulein. J'ai donc confié à l'adoption un loup et un ours, et j'ai accueilli chez moi la dame en question.

Voici les bestiaux proposés à l'échange

 


Et voici la Fraulein Erika, dont j'ai terminé le socle de façon à l'harmoniser avec ma collection.  La peinture était très bonne, je n'ai pas eu envie de la repeindre.

 
La voici avec ses congénères, ce qui me fait plein de vilains à affronter dans des univers pulp.

 
Quand à mes bestiaux, ils sont arrivés et ont été repeints au gout du nouveau possesseur. 
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire