vendredi 31 mars 2023

L'avant dernière marche des Ents

 Salut à tous, 

Je continue mon projet d'adaptation de la règle tercio à l'univers du seigneur des anneaux.  Bon je n'ai pas du tout avancé sur  la conception des cartes.  Je suis bloqué sur la peinture des guerriers du Rohan. 

J'ai trouvé des fichiers stl en rapport avec l'univers chez Davale games et Printing ever goes on, auquel  j'ai souscrit des abonnements sur patreon. J'ai donc imprimé pas mal de figurines sympa. 

Sur cults 3d thingiverse,  j'ai trouvé des fichiers pour représenter les Ents. Il y a plusieurs modèles et en jouant sur la taille,  cela fait différentes figurines.  Je les ai peint en premier avec de la peinture contrast et ensuite à l'aérographe.

Les socles sont en carton de calendrier découpé au compas cutter. Je les recouvrent avec du carton mousse travaillé au cutter, floqué au sable pour oiseaux . Les figurines sont tigées dans le socle. 






Il n'y plus qu'à continuer...


2 commentaires:

  1. Ils sont chouettes tes Ents. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai trouvé les fichiers intéréssants, le dernier est une combinaison de deux fichiers superposés.

      Supprimer