Salut à tous,
Le week-end du 30/31 mai se déroule le festival du jeu de St André les Vergers, une commune limitrophe de chez moi. C'est un festival tout public. Avec mon association, nous y allons tous les ans. Cette année, j'ai opté pour des petites tables de démonstration. C'est un format 45cm x45 cm que j'ai choisi pour DMH, en utilisant les règles V2. Un trois contre trois, hommes de loi contre hors-la-loi.
J'ai imprimé trois bâtiments et j'ai utilisé un de mes bâtiments mdf pour simuler la portion de ville.
Il y a quelques éléments de décors.
Il faudrait que j'habille un peu l'intérieur des bâtiments pour rendre cela plus immersif.
A bientôt !



Ça rend déjà tres bien et pas sûr que les gens s'amusent à ouvrir tous les bâtiments !
RépondreSupprimerAmuses toi bien sur les démo.
Salut. Bon sur les festivals grand public de mon département ce n'est pas foule qui se presse pour les jeux de figurines.
SupprimerNickel cette table pour les initiations. Ça claque, rien besoin d'ajouter. :)
RépondreSupprimerMerci. J'ai pu la tester une fois pour une initiation rapide.
Supprimer