mercredi 14 janvier 2015

Commande Miniaturicum et plus

Ma commande de chez Miniaturicum est arrivée. Je suis satisfait de ce fournisseur qui malgré des problèmes d'approvisionnement survenus pendant les fêtes de Noël, répond facilement aux demandes que l'on lui pose.
Je pense recommander chez lui cette année.


De superbes figurines de différentes marques, que je me suis empressé de mettre en couleurs.

Tout d'abord quatre aventuriers
 Ensuite un groupe de huit hommes et femmes des cavernes
Les deux chameaux qui étaient en rupture de stock
 

 Les cultistes de Râ
 Un "chef" (designé par moi-même) des cultistes de Râ 
 Un professeur
 Un génie du crime et protecteur de Râ
 La momie (plus petite que les momies de Heroquest)
 Un jeune femme assassin (Mata-Hari?)
 J'en ai profité pour peindre enfin un des chiens du père magotte qui pourra être un parfait compagnon pour mes explorateurs...


Enfin je me retrouve à mes premiers amours de la figurine avec le bon vieux Balrog. En arrière plan, on peut voir une pieuvre de chez Schleich, qui me servira de Créature du Lac pour la Moria.

La MORIA, un projet en cours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire