mardi 6 janvier 2015

Le secret de la pyramide du début à la fin...

Je suis content de moi, j'ai réussi à finir ma table pour Pulp Alley, pour le secret de la pyramide. Il me reste à recevoir mes figurines du culte de Râ et nous allons pouvoir jouer!
Cette après-midi je suis parti à la recherche d'une deuxième statue égyptienne dans les décors d'aquarium mais en vain, je me suis rabbattu sur les figurines Schleich et Papo.

Donc tout a commencé comme ceci:







Déjà un gros boulot et on voit qu'à la fin j'ai baclé tout cela. Je dirais que c'est la faute à ceux qu'ils l'ont construit ou alors c'est l'usure du temps...
 Passage d'enduit de rebouchage en grande quantité pour combler les trous et texturer un peu la surface.
 Les quelques pièces qui seront internes à la pyramide
 La table de jeu 1mx1m peinte couleur sable
 La pyramide peinte couleur sable

 La pyramide le lendemain avec quelques éléments de décors (je vais investir à nouveau dans des palmiers je crois). J'ai peint une partie de la table pour y faire une partie avec de l'eau.
 Pour y mettre un bateau (en construction) qui transportera les aventuriers, auprès de cette pyramide encore inexplorée...
 L'intérieur de la pyramide...
 
 peut parfois réserver des surprises de taille...
 Et enfin dans tout bon jeu d'aventures, il y a les indispensables crocodiles.

A suivre...


1 commentaire: