lundi 5 janvier 2015

Zombies !!! Le jeu avec des figurines peintes!

Avec encore du retard, voici la version peinte du jeu zombies. 100 zombies et 6 survivants ce n'est pas une sinécure.

 Une vue d'ensemble sur une carte aléatoire.
Déjà que le jeu est bien sympathique à mon gout je le trouve encore mieux avec des figurines peintes.
 Gros plan sur les zombies
Principe de base de ma peinture:
Sous-couche Army Painter "Barbarian flesh", peau des zombie en celestria grey (GW), aplat de couleurs différentes pour vêtements et cheveux , chaussures en balor brown ("nouveau" snakebite leather) et socle en dawstone. Pour les armes classique chaos black (abbaddon black)/ boltgun metal (leadbelcher).
Et ce qui donne la touche finale c'est le agrax earthshade ("nouveau" devlan mud) qui est un lavis.

 J'ai peint les survivants de façon à respecter les couleurs initiales du jeu. Il faudra que je me trouve 6 autres couleurs, car j'ai une deuxième boite de base à peindre.
 Quelques vues d'ensemble des 100 zombies peints
 Voici la deuxième boite qui devrait être peinte cette année normalement.
 Et voici quelques figurines de chez Zvezda au 1/72 qui pourrait bien m'être utile par la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire