samedi 3 janvier 2015

Un peu de tout pour la nouvelle année!

Cette année j'ai commencé par peindre mes haut-elfes de warhammer de la boite de l'ile de sang.

 Tout d'abord l'état major, puis celui-ci fondu dans son régiment
Une session soclage de figurine est au programme vu que j'ai beaucoup de figurines non soclées.

Ensuite je présente mes hommes bêtes pour Advanced Heroquest et Warhammer Quest, peint l'année dernière, mais jamais encore presentés...
Où il est le chamane?

 Ah le voilà!
 Un minotaure de peint parmi les 18 qui attendent patiemment dans leur chambre noire...
 Un énorme minotaure qui servira de "big boss" pour un scénar de advanced heroquest
Les 3 minotaures de la boite de base de warhammer quest.
Il me manque encore quelque créatures hommes-betes pour faire un donjon spécial comme des ungors et des bestigors.

Mon arène pour jugula, se forme petit à petit. Je vais opter pour une arène à étage, donc voici le premier étage. Il manque l'avant de l'arène dans laquelle seront placés les gladiateurs attendant patiemment le combat.
 Et pour finir, une bande de zoulous désarmés qui ne vont pas tarder à venir servir de PNJ pour Pulp Alley, ou qui iront affronter mes quelques anglais...

MEILLEURS VOEUX pour 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire