jeudi 8 janvier 2015

Véhicules en pagaille.

Rien de mieux me direz vous que de se fournir en véhicules en tout genre chez son figuriniste adéquat (comme dirait ma mère, il faudra penser à lui rendre...).
Pour ma part, quand je peux je le fais mais pour faire quelques économies et acheter figurines et accessoires, je construit ou repeint.
Aucune voiture de mes enfants n'a été blessé dans cet article, car ce sont des véhicules que j'ai acheté spécialement pour moi, en bon père que je suis j'ai laissé les soldats à mon fils (pas tous...).

 Donc voici un véhicule plastique que j'ai au préalable sous-couché en noir.
Et un petit coup de peinture et hop, ni vu ni connu, il rend bien sur une table de jeu.

Le voici en compagnie d'un voiture métal repeinte et d'un canon repeint.
Enfin un char, en cours de peinture

Mon bateau à vapeur avant finition et peinture
 Le pont avant qui est sur le point d'être mal fréquenté

 Un vue en hauteur, on voit mal la roue à aube à l'arrière, inspirée par un tutoriel des éditions atlas sur des roues d'Isengard.

Vivement que je reçoive mon culte de Râ!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire