jeudi 18 juin 2020

Que font un nain, un elfe, un sorcier et un barbare dans ce donjon?

J'ai commencé à me faire mes cartes de personnages pour WHQ, à la sauce Silver Tower.
J'ai utilisé l'imagerie du livre et cela rend pas mal je trouve. Je ne sais pas si les persos sont équilibrés ou pas, et si l'un ou l'autre des persos n'est pas trop bourrin. Je verrais à l'usage. Je vais m'attaquer aux tableaux de rencontres des adversaires et après je ferais un test. Les événénements innatendus, je vais les gérer en utilisant le bouquin de Warhammer Quest, en les adaptant au système Silver Tower.

C'est déjà un début.

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce taf.

    Je me suis servi de ce générateur de cartes magic pour mes parties de jdr : http://funcardmaker.thaledric.fr/
    Peut-être que ce site de Chroniques Oubliées pourrait aussi t'aider ou du moins te donner des idées : https://nooblieeschroniques.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zando, j'irais regarder cela.

    RépondreSupprimer