lundi 29 juin 2020

Le Dreadnought Primaris Redemptor

J'ai finalisé dernièrement ce dreadnought Primaris Redemptor pour ma 3eme compagnie des Impérial Fists. J'ai utilisé les mêmes techniques que les précédentes. J'ai consulter le bouquin "Idex Astartes" qu'un pote m'a filé il y a un moment, pour découvrir la signification des marquages sur les marines et leur véhicules.
Bon je n'ai pas tout respecté car il y a beaucoup de marquages, à croire que le space marine aime à dire qui il est, ce à quoi il sert dans l'armée, comme ça si un ennemi intelligent le combat, il saura choisir sa cible...
C'est un peu comme cette manie des sergent ou des capitaines de se balader sans casque...

Toujours est-il que voici le fameux Dreadnought, qui est de taille conséquente avec un armement conséquent dixit la description dans le codex Space Marines V8:

"Un Redemptor Dreadnought est une figurine individuelle équipée d'un canon gatling Onslaught lourd, d'un lance-flammes lourd, d'une nacelle lance-roquettes Icarus,de deux lance-grenades Fragstorm et d 'un poing de Redemptor."




Je suis allé cherché mes nouveaux numéros de Warhammer Conquest, et il y avait en plus des grappes pour personnaliser son rhino du chaos, de nouveaux primaris, dont un capitaine, je me suis dit que c'était l'occasion de le transformer en un Tor Garadon digne de ce nom, ce sera pour une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire