lundi 6 juillet 2020

Kickstarter terrain crate 2

L'année dernière je "pledgeais" sur Kickstarter pour les nouveaux "terrain crate" de chez Mantic Games, la livraison était prévue pou janvier de cette année, et suite aux événements récents je l'ai reçu début juillet. J'avais choisi le terrain crate "Campbell Heights"
Le tout tient une boite qui contenait tout un tas de sachets:
 Ce qui fait pas mal d'éléments une fois sortis des pochettes (non réutilisables)
 Au global, il y a tout cela dans la boite:


J'ai commencé à peindre quelques tentes de Crystal Peak, et je les ai mis en situation
 J'ai profité pour reprendre mes bâtiments TTcombat en ajoutant des fenêtres en papier transparent (pour reliure de manuscrits, rapports de stage...) collé au vernis colle. Tiens? C'est déjà noël?
 Et les voilà en bas du bâtiment
Je suis satisfait du résultat et de la qualité de ces pièces, je ne sais si cela sera le cas avec toutes car j'e ai vu quelques unes déformées. J'essayerai le bain d'eau chaude avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire